Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de l'Allier avec Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceAllier

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 3184 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le dimanche 23 juillet 2017 à Vichy.

Leur complicité n'est pas nouvelle et elle a conquis des salles entières : le violoniste Tedi Papavrami et le pianiste François-Frédéric Guy ont joué maintes fois les Sonates pour piano et violon de Beethoven. De François-Frédéric Guy, on a pu écrire (Pianist Magazine) que « son jeu combine une attitude réservée et une réelle autorité, tout en découvrant un charme lyrique à chaque détour. » De Tedi Papavrami, le critique Jacques Drillon (Nouvel Observateur)dit ceci : « Fragile, atypique et ennemi des automatismes, ce prodige virtuose venu d'Albanie et réfugié en France a rejoint les plus grands ».
Associant pour leur concert la virtuosité et la fièvre de la Sonate dite du « Printemps » de Beethoven et l'énigmatique et fascinante Sonate de César Franck (qui a inspiré, dit-on, la fameuse « Sonate de Vinteuil » évoquée par Proust dans sa Recherche'), les deux artistes nous promettent une matinée flamboyante.

Déjeuner à l'ALETTI PALACE.



Débute à 11H30
1, Rue du Casino, Vichy