Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de l'Allier avec Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceAllier

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 4204 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le dimanche 23 juillet 2017 à Vichy.

Leur complicité n'est pas nouvelle et elle a conquis des salles entières : le violoniste Tedi Papavrami et le pianiste François-Frédéric Guy ont joué maintes fois les Sonates pour piano et violon de Beethoven. De François-Frédéric Guy, on a pu écrire (Pianist Magazine) que « son jeu combine une attitude réservée et une réelle autorité, tout en découvrant un charme lyrique à chaque détour. » De Tedi Papavrami, le critique Jacques Drillon (Nouvel Observateur)dit ceci : « Fragile, atypique et ennemi des automatismes, ce prodige virtuose venu d'Albanie et réfugié en France a rejoint les plus grands ».
Associant pour leur concert la virtuosité et la fièvre de la Sonate dite du « Printemps » de Beethoven et l'énigmatique et fascinante Sonate de César Franck (qui a inspiré, dit-on, la fameuse « Sonate de Vinteuil » évoquée par Proust dans sa Recherche'), les deux artistes nous promettent une matinée flamboyante.

Déjeuner à l'ALETTI PALACE.



Débute à 11H30
1, Rue du Casino, Vichy