Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Quai N5 Station Opéra 2017 à vichy - Allier / Foxoo
FranceAllier  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #41938 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 15/06/17 | Vues : 209


Quai N5 Station Opéra 2017 à vichy / Allier

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 07 juillet 2017 à vichy.

Chez les musiciens de Quai N° 5, le mélange des genres c’est une vocation : passer sans transition mais avec passion du fado à la pop, du jazz au tango ou de la salsa au rap, c’était déjà un sacré défi !
Voilà qu’ils raflent maintenant les grandes voix lyriques, avec rien moins que soprano et ténor pour les plus grands tubes du répertoire lyrique. Magali Léger et Rémy Poulakis, qui tient aussi l’accordéon, se prêtent magnifiquement au jeu, avec des arrangements qui invitent au voyage selon Stéphane Logerot, qui tient aussi la contrebasse et dirige ce beau monde. Le dernier air de Mario dans Tosca en mode syncopé et en duo ? « Una furtiva lagrima », en tango ? Mais oui, ça marche et ça donne un grand coup de frais au répertoire lyrique.
Magali Léger fait une milonga du grand air de Dalila dans l’opéra de Saint-Saëns, Carmen part en Californie ou rencontre Chopin et Turandot danse sur les plages du Brésil… Jubilatoire !



Débute à 20H30
1, Rue du Casino, Vichy


En savoir plus