Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Sébastien Guèze, ténor & Emmanuel Rossfleder, guitare : Une nuit de Séville à Venise 2017 à Vichy - Allier / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceAllier  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #41938 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/08/17 | Vues : 118


Sébastien Guèze, ténor & Emmanuel Rossfleder, guitare : Une nuit de Séville à Venise 2017 à Vichy / Allier

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mercredi 26 juillet 2017 à Vichy.

Chant et guitare forment toujours un duo de haute qualité, surtout quand on a à faire à deux interprètes aussi électrisants que Sébastien Guèze et Emmanuel Rossfelder.
Ténor lancé sur les scènes du monde dans les rôles les plus fameux (Alfredo de La Traviata, Rodolfo de La Bohême, Nemorino de L’Elixir d’amour, etc.), le jeune, élégant ténor Sébastien Guèze et le brillant guitariste Emmanuel Rossfelder,connu tout aussi bien pour sa virtuosité que pour la poésie de son jeu, présentent ici « Une nuit de Séville à Venise », où l’on parcourt avec bonheur un paysage aux avenues multiples : aspérités des rythmes espagnols et nostalgie de leurs chants, grand lyrisme d’arias venues de l’opéra italien, passage par l’Argentine de Carlos Gardel, variations brillantes et larmes furtives… Toute l’Espagne et toute l’Italie en une soirée, par deux immenses artistes !



Débute à 20H30
1, Rue du Casino, Vichy


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions