Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Tedi Papavrami, violon & Francois-Frederic Guy, piano 2017 à Vichy - Allier / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceAllier  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #41938 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/10/17 | Vues : 213


Tedi Papavrami, violon & Francois-Frederic Guy, piano 2017 à Vichy / Allier

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le dimanche 23 juillet 2017 à Vichy.

Leur complicité n’est pas nouvelle et elle a conquis des salles entières : le violoniste Tedi Papavrami et le pianiste François-Frédéric Guy ont joué maintes fois les Sonates pour piano et violon de Beethoven. De François-Frédéric Guy, on a pu écrire (Pianist Magazine) que « son jeu combine une attitude réservée et une réelle autorité, tout en découvrant un charme lyrique à chaque détour. » De Tedi Papavrami, le critique Jacques Drillon (Nouvel Observateur)dit ceci : « Fragile, atypique et ennemi des automatismes, ce prodige virtuose venu d’Albanie et réfugié en France a rejoint les plus grands ».
Associant pour leur concert la virtuosité et la fièvre de la Sonate dite du « Printemps » de Beethoven et l’énigmatique et fascinante Sonate de César Franck (qui a inspiré, dit-on, la fameuse « Sonate de Vinteuil » évoquée par Proust dans sa Recherche…), les deux artistes nous promettent une matinée flamboyante.

Déjeuner à l'ALETTI PALACE.



Débute à 11H30
1, Rue du Casino, Vichy


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions